Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danny Johnson

Danny Johnson

Comment surmonter la solitude d'une prison?

CAD maladie invalidisante. TRES. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu devrais suivre les conseils de Jules C. C'est quelqu'un qui doit aimer aider les autres.
Et je te mets une étoile pour te réconforter un peu.
Bon courage.
tu sais, il faut aussi savoir être heureux seule, par soi-même afin de pouvoir être heureux en couple. Parce que si tu es malheureuse seule et que ton bonheur ne repose que sur le fait d'être avec qqn.ça peut être dangereux si la relation ne marche pas. Soit indépendante, sois heureuse seule pour être ensuite heureuse à deux!
COMME AU PLACARD
Journée de chien
Journée acerbe
Même au turbin
Ce fut la merde
Petit boulot
Comme au placard
J’ai mal au dos
Taf de trimard
Enfin chez nous
Pouvoir s’aimer
Même pas de bisous
Déjà couchée
Ma codétenue
Comme au placard
C’est bien connu
Fait des cauchemars
Je vais faire la bouffe
Elle meure de faim
Le diable m’étouffe
Elle n’a plus faim
Seul face à l’assiette
Comme au placard
Je me prends la tête
Souvenirs de taulard
Journée de chien
Journée amère
Peut être que demain
Plus de misère
Tout apaisé
Sortie de placard
Enfin s’aimer
En père peinard.
STEPHÔ 06 02 1999
Bonjour,
Ne pensez plus que vous été en prison, donc vous devez vous investir plus dans les activités de la prison et surtout chercher à vous cultivez spirituellement et culturelement.
inviter des amis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Musique et Animation mariage Lucky Animation DJ Professionnel pour Mariage a Lyon,Soiree Privee,Entreprise,Anniversaire,DJ Sonorisation,Eclairage,Karaoke,Blind Test,Musicien,. Selection de professionnels de Musique et Animation mariage - Lyon avec packs mariages, equipements son
  • JE VEUX MAIGRIR ET JE N'Y ARRIVE PAS . Qu?est votre surpoids, qui en est responsable dans votre alimentation et dans votre environnement et ses consequences pour votre sante. Vous souhaitez perdre du poids mais apres plusieurs tentatives, chacune d'elles a echoue ? Le regime aliment
  • Objets deco vintage & retro occasion Brocante en ligne, ou vous pourrez chiner des meubles et objets vintage, anciens, retros, scandinaves ou industriels, selectionnes et restaures avec soin. Selency - Site de brocante en ligne pour vendre et chiner ! 100% des produits selectionnes et v
  • 6 commandements pour une fête de rêve . Conseils et astuces pour organiser une fete d'anniversaire parfaite quel que soit votre budget !. Le plus grand choix de decoration pour feter votre anniversaire !! 30 ans ca se fete et Tralala Fetes est la pour vous accompagnez dans votre soi
  • L'amour commence quand on n'a plus besoin ni envie de mentir. Robert Poulet. L'amour et le mensonge?
  •  
  • Les filles ; raconté svp? "avez vous deja donner un ou plusieurs coups dans les couilles d'un mec? racontez svpc'a vous est deja arrivez d'en donner un quand le mec est a poil?vous avez sentit ces couilles voltiger? lol" EN SAVOIR PLUS
  • Premier RDV : êtes-vous méfiant ou naîf? (méfiante ou naîve)? Je précise : d'une manière générale (je dis bien générale il y a des exceptions) le 1er RDV, voire les premiers, tout est rose, tout se passe bien, et chacun donne le meilleur de lui même, tant dans l'apparance physique que la personnalité, qui est EN SAVOIR
  • Ca va chauffer?VVV1789V? "Car quand le moment arrive le vent vous pousse vers la VICTOIRE et avec les annulations de mon licenciement et mon expulsion de mon interdit bancaire de mon internement et je vais gagner toutes les procedures InchaALLAH et si il y en a un seul qui o" EN SAVOIR PLUS
  • A votre avis bon au mauvais présage? "Depuis presque 2 ans j'ai une relation avec un gars qui ne sait pas trop ce qu'il veut, un jour ensemble, le lendemain amis etc. Je n'ai jamais rencontré ses potes et n'avait parlé de moi même en tant qu'amie, je l'ai ai connu suite à un jeu en rése" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le Jour où tout a basculé - Mon mari me filme à mon insu - E18S1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article