Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danny Johnson

Danny Johnson

Mesdames, votre épilation intégrale vous procure t-elle un petit plus lorsque vous faites l'amour?

Ca tombe sous le sens! On atteint plus délicieusement le septième ciel, avec une peau de bébé. Et nous ne pensons pas qu'à nous, lorsque nous choisissons l'épilation intégrale. Avouez, Messieurs, que c'est tout aussi agréable pour vous.
Voyez comme nous sommes prévoyantes et toujours au petits soins avec vous. Ah la la! nôtre bon coeur nous perdra.
Bisous! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est plus beau , plus doux et c'est excitant
C'est quand même plus agréable quand ça ne pique pas, non?
On se sent toute belle et douce, c'est une sensation appréciable
Un plus non je ne pense pas.
Mais je trouve ça plus agréable pour tout le monde, plus hygiénique aussi. Exit le poil coincé entre les dents ^^
Moi je préfère une épilation intégrale c'est plus esthétique, et le plus dans mon cas, c'est que ça me donne plus confiance en moi :p
ba sa pique pas au moins

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • régime alimentaire
  • Totalitarisme — Wikipédia . Goulag, une histoire sovietique, de Patrick Rotman, Nicolas Werth et Francois Ayme. Ce documentaire exceptionnel, clair et pedagogique, replace, avec des images d?archives et des temoignages, ??l?industrie penitentiaire?? au c?ur du stalinisme, mar
  • Enceinte pendant les règles Tomber enceinte pendant ses regles est possible mais seulement si vous ovulez tres tot dans votre cycle et cela ne concerne que peu de femmes. Vous pensiez que vous n'aviez aucun risque de tomber enceinte durant vos menstruations. Mais cela n'est pas
  • Ait Menguellet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Aviez vous deja eu une relation avec un homme tres sensible? tres romantique,qui pleure sans ce cacher,qui s'amuse avec vous comme une copine qui vous dit que son cote feminin ne lui pose pas de probleme. EN SAVOIR
  • Comment donner confiance à une fille? Je connais une fille depuis deux mois 6 rendez vous.Le courant passe bien,me fait rigoler.Offris des fleurs au troisième de peur de profiter de moi.Elle est plus timide que moi.On discute fait rigoler mais me fixe pas des yeux.Elle me taquine.Elle c EN SAVOIR
  •  
  • Pourquoi dans l'islam la femme doit rester vierge jusqu'à la nuit de noce et l'homme non? Vive l'égalité des sexes. EN SAVOIR
  • qu'il se refuse désormais à toute relation sexuelle (auto ou avec quelqu'un) avant de retrouver l'âme soeur (mais en ayant eu peu d'expérience sexuelle jusque-là), quels conseils lui donneriez-vous en tant qu'amie? Et en tant que future conquête pot Mesdemoiselles, et si un garçon vous disait?
  • Messieurs, mais aussi Mesdames (il suffit de changer le sexe) Êtes-vous d'accord avec cette citation? UNE FEMME PEUT ÊTRE UN SUBSTITUT CONVENABLE A LA MASTURBATION, MAIS IL FAUT BIEN SÛR, BEAUCOUP D'IMAGINATION.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment remédier à la baisse de lactation ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article